Compte-Rendu Mai 2024
INTERPHONE
L’émission de l’ordre de service a été demandée au Syndic.
ASCENSEURS
Un problème d’affichage d’écran dans les ascenseurs des Halls 1 et 3 a été signalé.
Un rendez-vous avec l’ascensoriste va être pris pour faire le point sur tous les ascenseurs.
VENTILATION
Un problème de bruit pour les appartements des étages supérieurs nous a été remonté.
Une demande a été faite à Disdero d’intervenir.
JARDIN
L’arrosage en goutte à goutte sur la partie centrale du jardin a été installée.
Il a lieu le matin et le soir pendant 30 minutes.
POINTS SIGNALES PAR LE GARDIEN
- Demander à la société Lantz un avis sur la non fermeture de la porte de parking par grand vent, ne faudrait-il pas ajourer la porte pour une moindre résistance à l’air ?
- Le gardien va sceller des dalles des allées qui bougent
- Prévoir un changement du code de la porte du hall d’entrée
POINTS DEMANDES PAR LE CONSEIL SYNDICAL
- Commande d’un panneau d’affichage d’une largeur de 160 cm
- Inventaire et changement des vannes des pieds de colonne EC et EF ainsi que la fourniture d’un plan (demande à Disdero)
RENOVATION
- Fournir les adresses d’artisans pouvant faire des devis de rénovation des halls. Nous prendrons rendez-vous avec pour définir les besoins.
- Prise de rendez-vous avec Sofret pour étude de l’évacuation des eaux de pluie en terrasse dans le
but de pouvoir récupérer et stocker ces eaux. - Pris de rendez-vous avec Soliha pour éclaircissement sur les aides
- Relance avec les appels de charges de l’inventaire des fenêtres et radiateurs ?